Team Camaro Tech banner

Confusion concernant l'assemblage du klaxon de la Camaro 69

330 views 2 replies 2 participants last post by  Lenhawley  
#1 ·
Oui, j'ai démarré un nouveau fil de discussion, je ne sais pas comment modifier le précédent que j'ai posté.
J'ai commandé un ressort, une goupille et un collier, qui devraient arriver aujourd'hui ou demain.
Le volant que j'ai a les deux boutons sur le volant qui actionnent le klaxon.
J'ai lu d'autres fils de discussion concernant ce problème et beaucoup de photos ne sont pas disponibles, et les liens ne sont plus valides.
D'autres fils de discussion indiquaient qu'il n'y avait pas de goupille et oui, il y a une goupille, donc je suis confus. La goupille est-elle requise ?
J'ai les 2 fils (Noir, Blanc) qui sont liés ensemble avec une pointe en laiton.
Les seuls schémas que je trouve sont le bouton de klaxon au centre.
Si j'ai besoin d'une goupille, quelqu'un connaît-il la longueur correcte ? J'ai vu des vidéos où la goupille devra être coupée.
Merci

#2 ·
Len, vous devriez avoir un tube en plastique qui dépasse du centre de la roue. Au bas de ce tube se trouve le chemin de terre pour le klaxon. Vous devez établir le contact avec ce chemin de terre grâce aux 2 boutons sur le côté. La broche et le ressort constituent le chemin de terre vers les fils des boutons. Malheureusement, GM a fabriqué de nombreuses versions de cela et les reproductions ne sont pas non plus exactes. Vous aurez peut-être besoin d'essais et d'ajustements pour obtenir un chemin de terre constant. Je pense que le ressort entre en premier, puis la broche, puis le fil combiné des boutons se fixe à l'intérieur du tube, peut-être par ajustement serré. Le collier pourrait être pour la roue de luxe. Bonne chance !

#3 ·
Len, vous devriez avoir un tube en plastique qui dépasse du centre de la roue. Au bas de ce tube se trouve le chemin de masse pour le klaxon. Vous devez établir le contact avec ce chemin de masse via les 2 boutons sur le côté. La broche et le ressort constituent le chemin de masse vers les fils des boutons. Malheureusement, GM a fabriqué de nombreuses versions de cela et les reproductions ne sont pas non plus exactes. Vous aurez peut-être besoin d'essais et d'ajustements pour obtenir un chemin de masse cohérent. Je pense que le ressort entre en premier, puis la broche, puis le fil combiné des boutons se fixe à l'intérieur du tube, peut-être par emboîtement. Le collier est peut-être pour le volant de luxe. Bonne chance !
Merci. Je vais faire de mon mieux.
Je dois dire que c'est le moins que l'on puisse dire, c'est déroutant !
Je pensais l'avoir branché, mais il est tout le temps allumé. J'ai dû débrancher le klaxon. Après une décharge de la batterie, je l'ai débranché du relais. J'attends que la pièce arrive avant de retirer à nouveau le volant.
Je ne comprends pas la broche et le ressort. On dirait que ça fait contact tout le temps de toute façon.