Oui, j'ai démarré un nouveau fil de discussion, je ne sais pas comment modifier le précédent que j'ai posté.
J'ai commandé un ressort, une goupille et un collier, qui devraient arriver aujourd'hui ou demain.
Le volant que j'ai a les deux boutons sur le volant qui actionnent le klaxon.
J'ai lu d'autres fils de discussion concernant ce problème et beaucoup de photos ne sont pas disponibles, et les liens ne sont plus valides.
D'autres fils de discussion indiquaient qu'il n'y avait pas de goupille et oui, il y a une goupille, donc je suis confus. La goupille est-elle requise ?
J'ai les 2 fils (Noir, Blanc) qui sont liés ensemble avec une pointe en laiton.
Les seuls schémas que je trouve sont le bouton de klaxon au centre.
Si j'ai besoin d'une goupille, quelqu'un connaît-il la longueur correcte ? J'ai vu des vidéos où la goupille devra être coupée.
Merci
J'ai commandé un ressort, une goupille et un collier, qui devraient arriver aujourd'hui ou demain.
Le volant que j'ai a les deux boutons sur le volant qui actionnent le klaxon.
J'ai lu d'autres fils de discussion concernant ce problème et beaucoup de photos ne sont pas disponibles, et les liens ne sont plus valides.
D'autres fils de discussion indiquaient qu'il n'y avait pas de goupille et oui, il y a une goupille, donc je suis confus. La goupille est-elle requise ?
J'ai les 2 fils (Noir, Blanc) qui sont liés ensemble avec une pointe en laiton.
Les seuls schémas que je trouve sont le bouton de klaxon au centre.
Si j'ai besoin d'une goupille, quelqu'un connaît-il la longueur correcte ? J'ai vu des vidéos où la goupille devra être coupée.
Merci