Team Camaro Tech banner
1 - 20 of 25 Posts

LeonardSt

· Registered
46 Posts
Discussion starter · #1 ·
J'ai ce connecteur marron avec un fil orange et un fil noir avec un traceur blanc. Il sort du faisceau principal du tableau de bord, à peu près au centre de la colonne de direction. Ensuite, j'ai ce connecteur noir qui vient du faisceau arrière de la carrosserie et qui se trouve entre la zone du panneau de custode côté conducteur et le mécanisme de frein de secours. Puisque les connecteurs correspondent à la configuration des fils, je suppose que c'est là qu'il se branche ? Si c'est le cas, je dois faire quelques ajustements car la longueur des fils n'est pas suffisante pour les connecter. Il semble que le câblage du connecteur marron aurait dû sortir du faisceau, plus près du tableau de fusibles, ou que le câblage arrière aurait dû être plus long.

Attachments

Nous voulons que d'autres vérifient, mais je pense que le connecteur marron avec le fil orange va à la résistance du chauffage. Les fiches femelles semblent aller aux feux de courtoisie près du panneau de coup de pied, du moins c'est là qu'elles seraient avec le kit de mise à jour classique American Autowire que j'ai installé. Je ne suis pas sûr que ce soit jamais une chose d'usine.

Encore une fois, demandez à quelqu'un d'autre de vérifier.

Discussion starter · #3 · (Edited)
Nous voudrons que d'autres vérifient, mais je pense que le connecteur marron avec le fil orange va à la résistance du chauffage. Les fiches femelles semblent aller aux feux de courtoisie près du panneau de coup de pied, du moins c'est là où ils seraient avec le kit de mise à jour classique American Autowire que j'ai installé. Je ne suis pas sûr que ce soit jamais une chose d'usine.

Encore une fois, demandez à quelqu'un d'autre de vérifier.
Merci ! Je vais continuer à faire des recherches. American Autowire montre la résistance du chauffage comme un connecteur à 3 fils.

Attachments

Ah ok, il y a aussi un fil d'alimentation pour le courant alternatif sous le tableau de bord quelque part. Je n'ai jamais eu le câblage d'origine dans le mien, donc je suppose un peu.

Discussion starter · #5 ·
Ah ok, there is a power wire for AC under the dash somewhere as well. I never had the stock wiring in mine so I am guess a bit.
Je pense que vous avez peut-être raison, que le connecteur à côté du frein d'urgence est pour la lumière de courtoisie gauche. Si c'est le cas, qu'est-ce qui se branche dans ce connecteur ? Y a-t-il un faisceau séparé en plus du faisceau arrière de la carrosserie et du faisceau du tableau de bord pour la lumière de courtoisie ?

Discussion starter · #6 ·
J'ai contacté American Autowire et ce connecteur est pour les lumières de courtoisie optionnelles sous le tableau de bord que je n'avais pas. Il a dit de le laisser tranquille si je n'allais pas ajouter ces lumières.

Discussion starter · #8 ·
Vous ne dites pas quelle année. Voici un lien vers les manuels d'assemblage et ils contiennent les schémas de câblage.

C'est une 69. J'ai le manuel d'assemblage, mais je n'ai pas pu trouver cette connexion. J'ai obtenu la réponse, alors maintenant, passons au problème suivant… le panneau de protection côté conducteur. Et bien sûr, j'avais déjà installé le mécanisme de frein d'urgence et le commutateur de gradation. J'espère que je n'aurai pas à retirer le panneau de fusibles, mais nous verrons.

Voici un extrait d'un schéma de câblage AAW souligné montrant le connecteur du plafonnier droit. Il a le fil orange et un fil blanc. Le côté gauche devrait avoir un connecteur en double.

Il s'agit d'un connecteur à 2 fils avec des réceptacles de bornes opposées à 90 degrés (illustré ci-dessous). Le fil noir avec une bande blanche indique qu'il n'y avait pas assez de fil blanc disponible et AAW est retourné dans l'histoire, lorsque Chevy utilisait des fils entièrement noirs et utilisait des bandes colorées pour identifier les fils individuels dans un circuit.

Discussion starter · #10 ·
Voici un extrait d'un schéma de câblage AAW sous le tableau de bord montrant le connecteur du plafonnier droit. Il a un fil orange et un fil blanc. Le côté gauche devrait avoir un connecteur en double.

Il s'agit d'un connecteur à 2 fils avec des réceptacles de bornes opposées à 90 degrés (illustré ci-dessous). Le fil noir avec une bande blanche indique qu'il n'y avait pas assez de fil blanc disponible et AAW est retourné dans l'histoire, lorsque Chevy utilisait des fils entièrement noirs et utilisait des bandes colorées pour identifier les fils individuels dans un circuit.

View attachment 329698

View attachment 329700
Correct, mais comme je n'ai pas l'éclairage optionnel sous le tableau de bord, je ne pense pas que l'un ou l'autre des connecteurs sera utilisé.

Discussion starter · #12 ·
Mais ils seront chauds sur le fil orange à tout moment. Vous voudrez peut-être les fermer et les attacher hors de portée.

Ou vous pouvez acheter l'éclairage optionnel et l'installer.
Il semble qu'il y ait deux supports supplémentaires à ajouter en plus du câblage. Les avez-vous installés ? Sont-ils vissés ou soudés... et quels sont les emplacements d'installation ? Merci de votre aide !

Discussion starter · #14 ·
Chaque fois que j'ai acheté des kits de mise à jour AAW Classic, les éclairages de courtoisie sont inclus dans le KIT
Il en va de même pour les kits de mise à niveau que j'ai utilisés.

Je vois maintenant que l'OP a juste utilisé un kit de tableau de bord. pas le kit complet.

Je pense que lorsque j'ai acheté le mien, il est venu avec tout. Pour ce que ça vaut, j'ai installé ces deux lumières de courtoisie sous le tableau de bord et je suis content de l'avoir fait.

1 - 20 of 25 Posts